La pompe à vagin

Qu’est-ce qu’une pompe vaginale ?

pompe a vagin mecanisme  La pompe vaginale désigne un appareil qui, comme son nom l’indique, se destine à pomper une partie bien définie du corps qui est le vagin de la femme. C’est donc un accessoire, considéré comme étant un jouet sexuel. Il s’agit d’un dispositif qui aspire les lèvres vaginales en exerçant une pression. Cela permet de stimuler l’individu. C’est donc un matériel conçu pour donner ou se donner du plaisir. Cet appareil peut en effet se manipuler à deux avec une personne qui pompe et une autre à pomper. Il peut aussi s’utiliser en solo avec une seule femme qui le manipule sur elle-même.

Pourquoi utiliser une pompe à vagin ?

La pompe à vagin s’utilise surtout pour stimuler les parties génitales d’une part, mais plus particulièrement pour atteindre les orgasmes. Pour combler les absences de son partenaire, une femme pourra avoir recours à ce matériel et se faire plaisir elle-même. La pompe vaginale est aussi utilisée pour épicer les ébats du couple. C’est le moment où l’homme fera plaisir à la femme et sera lui aussi ravi de la voir épanouie. C’est un gadget coquin utilisé pour renforcer la complicité. Mieux encore, la pompe à vagin permet aux amoureux de dépasser la routine en faisant de nouvelles découvertes du côté sexe.

Comment utiliser une pompe à vagin ?

pompe a vagin plaisirLa pompe à vagin s’utilise donc de manière à engendrer une dilatation au niveau des tissus vaginaux. Pour y parvenir, il faut d’abord lubrifier les bordures extérieures du dispositif afin que l’air ne puisse passer. Il faut que la valve de sécurité sise sous la pompe soit close. Ensuite, la ventouse viendra s’appliquer sur la zone à stimuler. Tandis qu’une main reste sur la ventouse, l’autre actionnera la poire afin de produire l’effet de succion. Il faut vérifier l’imperméabilité sur la peau en relâchant la pression sur la poire.

Ceci fait, il faudra presser et relâcher en même temps jusqu’à ce que la vulve soit dilatée. La personne sera sujette à d’étranges sensations, mais aucune douleur ne se fera sentir. Puis, il y aura lieu d’appuyer sur la valve de sécurité afin de laisser passer l’air. Il ne restera plus qu’à ôter la pompe pour découvrir une vulve rouge et bien gonflée.

Comment choisir sa pompe à vagin ?

Le marché propose différents modèles de pompes à vagin tout aussi singulières les unes que les autres. La question se pose de savoir sur quels critères il faut se baser pour trouver une pompe capable de maximiser le plaisir. D’ores et déjà, il est préférable de choisir une pompe vaginale caractérisée par une forme anatomique ventouse. Les dimensions de ce genre de prototype sont normalement de 11 cm x 8 cm x 5 cm, mais les modèles diffèrent les uns des autres. Par ailleurs, nous recommandons d’opter pour un matériel confectionné avec des matières de bonne qualité à l’instar du PVC ou de l’ABS. Ne négligez pas pour autant la légèreté du produit, qui vous permettra de l’emmener un peu partout.

Quelles sont les meilleures pompes à vagin ?

Les prototypes sont nombreux et les critères de base sont essentiels pour choisir la bonne pompe à vagin. Certaines marques se démarquent des autres de par leurs particularités. Les pompes vaginales de qualité optimale sont celles qui sont incluses dans des gammes célèbres. Elles sont souvent recommandées par les utilisatrices pour leur excellence.

You2Toys- 5561810000

Promo
You2Toys- 5561810000- Suceur de vagin vibrant
  • pour effet en la plaçant sur le vagin
  • en créant le vide, de faire les lèvre
  • Inclus un œuf vibrant

Le suceur de vagin vibrant 5561810000 de la gamme You2Toys se caractérise par sa sensualité. C’est le dispositif de référence pour des lèvres vaginales pulpeuses très excitantes. Un œuf vibrant est inclus dans le package. Il suffira à l’utilisatrice de placer la cloche sur son vagin pour créer le vide recherché.

Fröhle Ensemble de Bol d’Aspiration Intime

FRÖHLE VP001 Vagina-Set Duo Extreme Professionnel
  • Médico-Technique examiné par marque Fröhle pour le vide / ventouses thérapie du vagin
  • Le bol d'aspiration intime provoque d'âge moyen et les femmes âgées éprouvent des améliorations non seulement dans sexuelle
  • Matière: pvc / pp

Parmi les modèles de pompe à vagin les plus prisés, il y a l’ensemble de Bol d’Aspiration Intime proposé par Fröhle. Ce prototype s’accompagne d’un œuf vibrant qui maximise les sensations éprouvées. Il s’utilise de manière simple. Il suffit en effet de placer la cloche sur la vulve, de créer le vide et de faire gonfler les lèvres.

Pink Pussy Pump

Promo
Doc Johnson - Pompe à chatte rose, 1 pièce
  • De forme anatomique ventouse vagin (11 cm x 8 cm x 5 cm)
  • Avec le ballon de la pompe à portée de main
  • Matériel: abs / pvc

Pink Pussy Pump est un modèle de pompe vaginale très apprécié. Il se qualifie comme étant le plaisir à portée de mains. Ne pesant en effet que 250 g et avec des dimensions standards, la propriétaire pourra l’emmener avec elle sans aucun souci. Avec sa couleur rose, cette pompe est aussi bien féminine que sexy.

Bad Kitty Pompe à Vagin

Bad Kitty Pompe à Vagin
  • L'aspect de vos lèvres gonflées rendra votre partenaire fou de désir.
  • Pressez cette pompe à vagin de forme anatomique contre votre zone intime, puis actionnez la pompe à vide d'air
  • S'adapte à toutes les formes de vulve.

Un des modèles de pompe à vagin d’excellente qualité, le Bad kitty Pompe à vagin convient à toutes les vulves. Son utilisation est pratique et il n’y aura qu’à presser l’appareil sur la zone vaginale et à actionner la pompe. Elle ne pèse que 290 g et est loin d’être encombrante. C’est le matériel le plus recommandé pour propulser le désir de son partenaire.

Pourquoi faut-il acheter une pompe à vagin sur internet ?

Éventuellement,  il vaut mieux privilégier les vendeurs agréés pour ce genre d’achat. Et soyez sûrs que vous retrouverez la majorité d’entre eux sur Internet. Pour trouver un article qui répond à toutes les normes de qualité notamment, Amazon reste un choix par excellence. Pour trouver la meilleure pompe vaginale, Amazon se propose de confronter les meilleurs produits et tous les prix. L’acheteur sera alors sûr de faire son choix entre différents prototypes proposés sur ce site.

À noter que les sites sérieux comme Amazon ne se contentent pas d’exposer les pompes à vagin. Il décortique les qualités et les imperfections du produit en fonction des avis de tous les internautes. Et cerise sur le gâteau, il vous garantit une livraison à domicile en toute discrétion !

Les pompes à vagin permettent-elles d’atteindre l’orgasme rapidement ?

pompe a vaginEffectivement, la pompe à vagin est un dispositif qui permet à une femme de jouir presque instantanément. Une fois que les lèvres sont aspirées et qu’elles enflent au maximum, le simple fait de toucher la femme lui procure un orgasme. Le bonheur est partagé chez le couple qui utilise le dispositif. Chez les utilisatrices professionnelles, la sensation voulue est toujours au rendez-vous et le produit ne reçoit que des éloges. Il devient incontournable pour jouir rapidement.

Cependant, pour d’autres personnes, le temps de manipulation peut-être plus long pour atteindre la sensation recherchée. Qui plus est, l’orgasme peut être freiné par la peur des conséquences négatives possibles. Ce qui peut conduire une utilisatrice à penser que ces dispositifs ne déchaînent aucun orgasme. Elles préfèrent l’usage des doigts qui semble bien plus rassurant.

Comment fabriquer une pompe vaginale fait maison ?

Certaines personnes n’hésitent pas à se transformer en bricoleurs pour fabriquer une pompe vaginale. Les matières utilisées se trouvent un peu partout tant que cela permet de se procurer du plaisir, les amateurs rivalisent d’imagination. Le recours aux objets tranchant n’est pas à écarter dans le cadre de ces expérimentations.

Ce genre de procédé est toutefois dangereux et peut mener une personne à l’hôpital pour des soins d’urgence. Il est préférable d’éviter ces substituts peu hygiéniques qui ne sont pas du tout rassurants. Il est mieux de se procurer un sextoy fabriqué par des professionnels et dont l’usage n’expose à aucun risque.

À quoi sert une pompe à vagin et quels sont ses avantages ?

Une pompe à vagin est un matériel conçu pour stimuler l’organe génital de la femme. La pression peut-être éphémère comme elle peut être maintenue en fonction du désir de son utilisatrice. C’est un instrument qui s’utilise pour les jeux érotiques agrémentés d’une touche de fétichisme. Ce matériel sert également à accentuer les sensations éprouvées lors des ébats sexuels. En effet, la pompe à vagin engendre une hypersensibilité chez la femme ce qui décuple le plaisir éprouvé.

Bien qu’elle semble s’adresser à la gent féminine, la pompe à vagin s’utilise par les couples pour pimenter leur relation. Le résultat recherché est la multiplication des orgasmes surtout chez les partenaires de sexe féminin. La pompe vaginale est utilisée pour accroitre l’afflux du sang dans le vagin ou dans le clitoris. La zone érogène concernée sera alors hypersensible à toutes les caresses. Ce qui augmentera grandement le plaisir.

Le premier avantage d’une pompe vaginale est sa capacité à rendre le vagin moins serré. Qui plus est, ses muscles retrouveront tout leur tonus. La pompe à vagin est surtout une des clés fondamentales du plaisir chez la femme, car elle optimise l’excitation de la partie génitale dans son ensemble.

Quels sont les dangers et les inconvénients des pompes vaginales ?

L’utilisation de la pompe vaginale n’est pas sans danger. Si elle est excessive, cela pourrait blesser l’utilisatrice. De plus, le recours à cet outil aggrave les problèmes de sécheresse vaginale. Chez d’autres personnes, le plaisir ne s’est pas produit et des douleurs ont été perçues. À noter que l’air qui vient de la pompe peut s’accumuler en masse au sein de la cavité abdominale et entraîner le problème de pneumopéritoine. Parfois, une intervention chirurgicale est nécessaire. Si une personne sous-estime les conséquences de l’usage des sextoys, cela pourrait lui être fatal. C’est pourquoi, il faut parler des jouets sexuels au médecin avant de les utiliser.

Quelle est la différence entre une pompe à vagin et une pompe à clitoris ?

La pompe à clitoris fonctionne de manière plus ou moins similaire à la pompe à vagin. En effet, l’appareil s’accompagne d’un petit tube qui s’installe sur le clitoris. Il suffira d’actionner une touche et le petit organe subira la succion. Les sensations résulteront de cette aspiration qui aura pour effet de gonfler la zone érogène à son maximum.

La différence se trouve au niveau de ses perceptions en elles-mêmes. En effet, la stimulation du clitoris se fera via l’exercice d’une pression sur un bouton. Cela engendre des plaisirs encore plus intenses que celles qui sont procurées par une pompe à vagin. Il faut noter aussi que la pompe à clitoris est moins large que la pompe à vagin. En effet, la pièce d’aspiration ne mesure que 2 cm environ. Le point commun entre ces deux articles est l’obtention d’orgasme. Les points de départ sont juste différents.