Pompe à pénis

Guide d'achat complet et sans tabou sur les pompes à pénis

Lorsque vous souhaitez acheter votre première pompe à pénis, il peut être difficile de savoir quelle pompe à verge vous convient le mieux. Pour vous donner une idée de ce vers quoi les hommes se tournent, nous avons décrit les pompes à pénis les plus vendues et quelques-unes de leurs principales caractéristiques. C’est un excellent point de départ, pour vous donner une idée de ce qui est populaire.

Ce guide d’achat est fait pour mieux vous aider à choisir votre pompe à pénis, sans tabou et sans préjugé.

Que vous soyez à la recherche d’aide avec la dysfonction érectile, à surmonter vos problèmes d’éjaculation précoce, de vous débarrasser des effets secondaires de la chirurgie de la prostate ou vous cherchiez simplement à pomper votre pénis et de rester plus dur pour plus longtemps, il y a une pompe à pénis quelque part pour vous. Elles ont été utilisées par la profession médicale pendant des années pour aider à traiter plusieurs problèmes, et maintenant vous pouvez utiliser votre propre pompe à pénis dans l’intimité de votre propre maison pour obtenir un pénis dur comme une pierre.

Choisissez entre une pompe à pénis manuelle ou un dispositif mains libres électrique, sachant qu’avec chaque pompe, vous pouvez vous regarder devenir plus long et plus large. La façon dont une pompe à pénis fonctionne est assez simple, mais elle est incroyablement efficace. Vous insérez votre pénis dans l’appareil, créant ainsi un joint étanche autour de votre verge. Ensuite, chaque pompe aspire l’air (ou l’eau) et crée un vide qui emprisonne le sang dans le pénis. C’est moins invasif que la chirurgie, et les effets secondaires ne sont pas aussi graves. Vous devez juste faire attention à ne pas trop pomper ou vous pourriez vous retrouver avec des ecchymoses ou des vaisseaux sanguins éclatés.

pompe à bite

Quelle est la meilleure pompe à pénis ?

Les modèles de pompes à pénis sont nombreux. Plusieurs marques entrent dans la concurrence et chacune met en avant ses atouts pour distancer les adversaires. Le marché propose les pompes à air d’une part et les pompes à eau d’autre part. Ces dernières jouent la carte de l’hydrothérapie. Cela procure plus de confort à l’utilisateur. Cette caractéristique permet à ces types de pompe d’accentuer la pression sur leurs concurrentes.

Si vous voulez la meilleure pompe à pénis, sans vous poser de question, alors nous vous recommandons les pompes hydrauliques de la gamme Bathmate.

En utilisant de l’eau au lieu de l’air, les pompes Bathmate augmentent la pression sur l’ensemble de votre pénis. C’est plus sûr et plus facile à nettoyer. Et vous pouvez l’emporter dans le bain ou la douche où vous vous sentirez le plus détendu. La sensation d’eau chaude tourbillonnant autour de votre pénis est imbattable, et une utilisation régulière vous aidera à obtenir une plus longue durée de vie.

La meilleure pompe à pénis : la Bathmate

Bathmate est une marque de pompe à pénis qui est fortement appréciée par les utilisateurs. Elle est assortie à des sensations de douceur très agréables. C’est un produit qui tient ses promesses et permet de gagner au moins 1,3 cm de longueur et 1,5 cm d’épaisseur en quelques mois seulement. Il s’agit du modèle qui attire le plus d’utilisateurs grâce à ses prouesses qui permettent d’avoir des érections longues et vigoureuses. C’est pour ainsi dire la pompe à pénis la plus célèbre du moment. Les créateurs n’hésitent pas à garantir le produit sur 2 ans. C’est la marque à prioriser pour faire plaisir à son partenaire.

Bathmate Hercules

Promo
Bathmate - Pompe à pénis "Hercules Clear"
  • Augmente de manière constante la taille de votre pénis
  • Gagnez jusqu'à 6 cm en longueur, 30% de diamètre et 40% de dureté
  • Améliore la qualité et la durée de l'érection
  • Pour des orgasmes intensifiés
  • Bathmate améliore considérablement les capacités sexuelles

La pompe à pénis Bathmate Hercules recourt à l’hydrothérapie. C’est un choix excellent pour tous ceux qui recherchent l’aisance et l’utilisation facile. C’est un modèle qui s’adapte aux hommes dont le pénis mesure 21 centimètres de longueur et 4,8 cm de largeur. La circonférence de ce prototype est de 15 cm. À noter qu’il est purement hypoallergénique. Il n’y a aucun souci à se faire de ce côté.

Bathmate Hydromax

Promo
Bathmate Hydromax X30 Xtreme Développeur de Pénis Transparent
  • Pompe pénis qui augmente la taille et la circonférence
  • Utilise de l'eau pour faciliter le pompage
  • L'utilisation régulière vous donne des résultats visibles

Cette variante est la pompe à pénis par excellence pour les personnes qui désirent accroître leur performance au lit. Par rapport à Hercules, Hydromax X30 est plus large et plus confortable. Il convient aux pénis ayant une longueur atteignant les 25,4 cm et une largeur de 5,3 cm. Pour tous ceux qui aspirent à un confort sans pareil, cette pompe est la meilleure. La texture de son tube d’aspiration permet un usage optimal. En plus il s’agit d’un modèle très pratique.

Le meilleur rapport qualité/prix

Le modèle de pompe à pénis Kinpo Extender Male Enhancement fait partie des conceptions les plus avantageuses du marché surtout en ce qui concerne le rapport qualité-prix. Il a la faculté de donner jusqu’à 55 % de volume en plus aux muscles péniens. L’utilisateur pourra choisir lui-même la pression qu’il désire s’administrer grâce au système de « contrôle intelligent de pression » qui caractérise cet appareil. Ce matériel ne dégage aucune odeur et est conçu avec des matières résistantes qui lui valent sa robustesse. L’appareil mesure 295 x 62 mm et le kit complet se compose d’une pompe à pénis, de deux manches x, d’un câble de recharge et d’un manuel d’utilisation.

Pompe à pénis automatique

La pompe à pénis CLC bathmater Spas est un dispositif automatique qui utilise d’adsorption à vide. Cela permet de maximiser la pression engendrée par l’air en plus d’optimiser la circulation sanguine au niveau du pénis. C’est une pompe qui donne des résultats satisfaisants tant dans la croissance que dans l’élargissement.

Ce prototype est celui qui assure une érection sécurisée. Ne pesant que 481 g, cet article peut se transporter partout sans problème. Très commode, il ne mesure que 30,6 x 8,4 x 8×2 cm. Il est doté d’une LED électronique et l’affichage est d’une netteté irréprochable. Il peut passer en mode silence par la pression d’un seul bouton.

Sélection des meilleures marques de pompe à pénis

Toutes les pompes à pénis ne sont pas égales. Nous sommes dans cette industrie depuis longtemps et nous savons que nos clients veulent une gamme de matériaux de qualité, un excellent rapport qualité-prix et des résultats efficaces. Soyons clairs, personne ne veut prendre aucun risque avec son pénis, n’est-ce pas ? C’est pour cela que nous vous recommandons ce qui se fait de mieux. Ce sont quelques-unes de nos marques préférées sur le marché, fabriquant des pompes à pénis qui visent à cocher toutes les cases.

Nous recommandons toujours de choisir une pompe à pénis de bonne qualité qui convient également à vos besoins. Une marque bon marché se brisera, se déchirera ou cessera de fonctionner plus vite qu’une marque pour laquelle vous avez payé le prix qu’il faut.

Pompe à pénis BATHMATE

Promo
Bathmate Hydromax X30 Xtreme Développeur de...
Promo
Bathmate - Hydromax X40 Brilliant Red

Quand vous pensez à une pompe à pénis, vous pensez probablement à un appareil d’aspiration d’air, n’est-ce pas ? Eh bien, Bathmate est une société britannique qui utilise une conception hydro-pompe brevetée, qui vous donne une quantité incroyable d’aspiration de l’eau au lieu de l’air. Bien que vous puissiez aussi utiliser de l’air avec les pompes à pénis Bathmate si vous le souhaitez, vous obtenez ainsi le meilleur des deux mondes !

L’idée derrière cette technologie est que l’eau ne peut pas être comprimée de la même manière que l’air peut l’être, de sorte que vous obtiendrez un effet de vide plus intense et plus puissant. Ils ont une gamme de pompes dont la taille, la circonférence et les accessoires diffèrent. Sautez dans le bain, la douche, le jacuzzi ou le sauna et voyez rapidement les résultats grâce à la conception intelligente assistée par l’eau.

Pompe à pénis PIPEDREAM/PUMPWORX

pipedream Masturbateur avec Développeur PDX Elite...
Promo
POMPE PENIS BLOW N GROW

Avec plus de 40 ans d’expérience à aider les hommes à réaliser leur désir d’érections plus dures et plus durables, PipeDream sait ce qu’il faut faire. C’est pourquoi il a reçu plus de 70 titres prestigieux de l’industrie au fil des ans, dont celui de Fabricant de l’année de la Coalition pour la liberté d’expression.

La gamme PumpWorx a quelque chose pour tout le monde, avec 35 appareils d’allongement du pénis (et ce n’est pas fini !). Ils sont destinés au jeu solo ainsi qu’à l’utilisation avec votre partenaire, à un prix abordable pour que personne ne manque à l’appel.

Choisissez entre une poignée pistolet ou une pompe manuelle EZ Grip, vibrante ou non vibrante et une gamme de couleurs et de matériaux.

Des pompes à pénis variées pour un prix juste.

Les différents types de pompes à pénis

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les types de pompes à pénis qui se vendent bien, ont une bonne réputation et les entreprises qui les fabriquent, il est temps d’examiner de plus près les différents types de pompes à pénis qui sont disponibles sur le marché. Il peut être bizarre de lire ce guide si vous êtes nouveau sur la scène, mais cet article détaillé vous guidera à travers chaque variété et vous pourrez affiner vos choix.

Pompe à pénis manuelle

Aussi connu sous le nom de pompe à pressoir, ou pompe à bulbe, c’est le type d’appareil le plus commun que vous verrez.

C’est essentiellement une petite boule que vous pressez pour activer l’action du vide, conçue pour tenir confortablement dans la paume de votre main. Plus vous pressez, plus la manche autour de votre pénis devient serrée.

Si vous créez trop de pression dans la pompe, vous risquez d’endommager votre pénis ou, à tout le moins, de le rendre inconfortable. Certaines des anciennes versions n’ont pas cette option, alors assurez-vous que la vôtre l’a.

Il s’agit généralement d’un simple bouton ou d’une valve qui libère instantanément la pression une fois que vous avez atteint le niveau désiré. Il s’agit généralement de l’option la moins chère disponible.

Pompe à pénis à eau

Une pompe à pénis à base d’eau, ou pompe hydraulique, est conçue pour être prise dans le bain, la douche, le spa ou le jacuzzi. Comme l’eau agit comme un lubrifiant naturel, vous n’avez pas besoin de vous salir avec des tubes ou des sachets de vaseline ou autres lubrifiants à base d’eau (que nous recommadons). Les pompes à eau sont généralement plus chères, mais vous payez pour le confort et la sécurité. Parce que votre pénis est complètement immergé dans l’eau, il n’y a aucun moyen de pousser hors de la zone « sûre » et dans un endroit douloureux et dangereux où vous avez créé une quantité inconfortable d’aspiration. Ils répartissent également uniformément l’aspiration, de la base de votre pénis, à travers la tige et jusqu’à la pointe. Une pompe à eau est vraiment facile à utiliser, il suffit de remplir la chambre avec de l’eau chaude (attention, il ne faut pas que l’eau soit trop chaude), de sauter dans le bain ou la douche et de commencer à pomper son pénis. Évidemment, le fait d’être un dispositif imperméable à l’eau signifie que le nettoyage est également plus facile. Bathmate fabrique des hydro-pompes à pénis de la plus haute qualité sur le marché.

Pompe à pénis électrique

Le principal argument de vente de toute pompe à pénis électrique est qu’elle sera complètement mains libres, ce qui vous permettra de vous concentrer sur les sensations plutôt que de vous concentrer sur le pompage avec une ampoule ou une poignée de détente. Vous préréglerez le niveau de pression désiré et regarderez la pompe faire tout le travail. Assurez-vous de savoir où se trouve la soupape à déclenchement rapide, de sorte que vous puissiez défaire le joint d’étanchéité sous vide et vous glisser pour profiter du butin de tout ce dur labeur. Une pompe électrique, comme la PipeDream Power Pump, est considérée comme une option sûre, car chaque pompe a été conçue pour s’arrêter une fois qu’elle atteint un certain niveau. Certaines, comme la pompe à pénis vibrant Oneisall Electric Vibrating Penis Pump inclura même une option vibrante de sorte qu’il devient plus qu’un simple dispositif d’amélioration des performances – il donnera également à l’utilisateur un niveau de plaisir supplémentaire.

Pompe à pénis à gâchette

La poignée de détente, ou poignée pistolet, donne plus de puissance que la pompe à ampoule traditionnelle. Il fonctionnera pour créer un vide plus efficace en un temps plus court, de sorte qu’il ne faudra pas beaucoup de pompes pour atteindre le niveau de dureté désiré.

Il est plus facile de contrôler la quantité de pression dans la bouteille et c’est une option moins chère qu’une pompe électrique. C’est aussi une prise plus confortable que le mécanisme à pompe complétement manuel, ce qui signifie que vous pouvez pomper plus longtemps sans risque de crampes.

Pompe à pénis vibrante

Un appareil vibrant, tel que la PipeDream Vibrating Grip Pump est utilisé pour ajouter du plaisir sexuel au mélange, mais c’est aussi une aide médicale utile pour ceux qui ont subi une chirurgie ou une blessure. Les vibrations permettent d’allonger la durée de l’érection et d’y arriver plus rapidement.

Cependant, il a l’avantage supplémentaire d’apporter un niveau excitant de stimulation et de plaisir à l’expérience de pompage du pénis. C’est une sensation complètement différente que de pénétrer dans le vagin d’une femme, car vous obtenez une quantité incroyable d’aspiration en même temps.

Masturbateur masculin avec pompe à pénis

Si vous êtes après quelque chose qui vous pompe vers le haut et vous fait sentir bien en même temps, alors vous pouvez aller pour une combinaison de masturbateur et pompe à pénis. Ils sont conçus pour donner une pause à vos mains, en utilisant une action de succion et de relâchement pour vous amener à un orgasme puissant.

Ca ressemble plus une fellation qu’autre chose, surtout si vous utilisez beaucoup de lubrifiant à base d’eau. Certains seront livrés avec une option vibrante, et l’ouverture de la manche aura souvent la forme d’une paire de lèvres pour ajouter un élément visuel pratique au plaisir.

Choses à considérer avant l’achat d’une pompe à pénis

Maintenant, il est temps d’aller droit au but. Bien sûr, penser aux matériaux et au prix de votre appareil n’est pas aussi amusant que de choisir entre une pompe à eau ou une pompe à air, mais ce sont néanmoins des facteurs importants. Jetez un coup d’oeil à chaque section, et commencez à rétrécir vos options pour vous aider à trouver la pompe à pénis parfaite.

Les matériauxLongueur et largeurJoints et manchonsvibrant ou non-vibrantPompe à eau ou à airLe confort

Les matériaux de votre pompe à pénis

Votre pénis sera en contact direct avec n’importe quelle pompe à pénis que vous choisissez, il est donc important de penser aux types de matériaux à partir desquels il est fabriqué, surtout si vous avez la peau sensible ou des allergies.

  • Silicone – Le silicone est le matériau le plus sûr disponible, mais malheureusement il n’a pas beaucoup d’étirement. Vous ne trouverez donc pas beaucoup de pompes à pénis dotées d’un manchon en silicone. Nous recommandons la pompe à pénis ci-dessous, qui possède une embouchure en silicone à 100 %. Ou vous pouvez acheter des manchons de pompage en silicone qui sont conçus pour augmenter la constriction et qui auront l’avantage supplémentaire d’être totalement sûr pour votre pénis. Assurez-vous d’en obtenir un qui convient à votre appareil, car ils ne seront pas tous de la même taille. Le silicone est hypoallergénique, non poreux et facile à nettoyer.
  • Composites – Vous obtiendrez souvent des appareils qui sont fabriqués à l’aide de quelques matériaux différents. Le cylindre d’une pompe peut être en plastique ABS tandis que le manchon intérieur sera en TPR ou TPE extensible.
  • Caoutchouc – Le caoutchouc est l’un des produits les moins chers sur le marché, et c’est aussi le plus flexible. Si votre appareil est fabriqué à partir de TPR (Thermo-Plastic Rubber), cela signifie qu’il aura des tas d’étirement, mais il ne sera pas entièrement sûr pour le corps. Le caoutchouc est poreux, donc si vous ne le nettoyez pas correctement, vous risquez d’avoir une accumulation de bactéries. Il peut être nettoyé, mais pas désinfecté. Parfois, le caoutchouc a une odeur désagréable, mais cette odeur s’estompe avec le temps.
  • TPE – L’élastomère thermoplastique est considéré comme plus sûr que le TPR, parce qu’il ne contient ni latex ni phtalates – le produit chimique plastifiant qui a été lié à de graves problèmes de santé et même interdit dans les jouets pour enfants dans l’UE. Il sera souvent plus cher, mais vous pouvez être assuré d’une finition de qualité supérieure qui durera plus longtemps.

Longueur et largeur du cylindre

La chose la plus importante à retenir quand on regarde la longueur et la largeur d’une pompe à pénis est que vous devez être capable d’y entrer confortablement avec une érection complète. Si vous êtes novice dans le domaine du pompage, il est difficile de dire quelle taille vous allez avoir avec un pénis pompé. Nous vous recommandons donc de vous donner 5 ou 6 centimètres supplémentaires pour être sûr de ne pas choisir une pompe à pénis trop petite.

Pour mesurer la taille de votre pénis avant d’acheter, prenez une règle ou un mètre ruban et posez-le sur votre pénis, l’extrémité étant poussée aussi près de votre corps que possible. Le cylindre doit être plus long d’environ 5 ou 6 cm. Pour trouver votre diamètre, enroulez un morceau de ficelle ou de ruban ou même une bande de papier autour de votre pénis en érection. Marquez avec un stylo feutre à l’endroit où il se rencontre, puis posez-le à plat contre une règle et prenez la mesure à partir de celle-ci.

Joints et manchons

La grande chose au sujet du marché d’aujourd’hui est que les entreprises fabriquent des pompes à pénis pour convenir à toutes les formes et tailles. À l’époque, vous n’aviez qu’une pompe de taille unique, indépendamment de votre longueur et de votre circonférence. Cela signifie que les gars au-dessus de la moyenne devaient se presser inconfortablement à l’intérieur de la pompe et que les gars avec des pénis plus petits (pour ne pas dire petit pénis) n’obtenaient pas d’excellents résultats.

Maintenant, vous pouvez choisir parmi toute une gamme de formes et de tailles. Le manchon et le joint d’étanchéité sont les pièces qui subiront le plus d’usure et de déchirure lors du pompage, vous devrez peut-être les remplacer sur la piste. Assurez-vous d’obtenir les pièces qui conviennent à votre pompe, et vérifiez d’abord avec le fabricant au cas où vous auriez besoin d’acheter un nouvel appareil. Le manchon sera généralement fabriqué à partir d’un matériau souple et extensible comme le TPR. L’embouchure peut avoir la forme d’une paire de lèvres ou d’un vagin.

Pompe à pénis vibrant ou non-vibrant ?

Faut-il choisir une pompe à pénis vibrante ? La décision est dure à prendre car il y a des aspects positifs et négatifs des deux côtés. En fin de compte, c’est un choix et une préférence personnelle.

Les pompes à pénis n’étaient pas traditionnellement fabriquées avec une fonction vibrante, mais aujourd’hui, la technologie est suffisamment avancée pour que vous puissiez prendre cette option si vous le souhaitez.

Les avantages des pompes à pénis vibrantes

  1. Une fois que la pompe vous a fait ériger le phallus, les vibrations peuvent vous y maintenir plus longtemps.
  2. Ajoute un élément de plaisir à l’expérience, plutôt que d’améliorer votre performance.
  3. Souvent livrés avec une embouchure en forme de vagin ou de lèvres, afin de pouvoir fermer les yeux et visualiser la présence d’une femme.

Les avantages de l’absence de vibrations

  1. Parfois l’aspect vibratoire peut être vu comme futile, qui n’ajoute rien d’utile à l’aspect d’amélioration des performances d’une pompe à pénis. Donc, si vous choisissez un appareil non vibrant, vous savez qu’ils se sont davantage concentrés sur la conception d’un appareil de pompage à pénis efficace, plutôt qu’un appareil combiné de pompage et de plaisir.
  2. Pas de bruit et donc discret.
  3. Il n’y aura pas de piles ou de télécommandes incluses, donc vous pourrez utiliser votre appareil n’importe où et n’importe quand.

Le choix dépend de votre propre expérience. Peut-être avez-vous déjà essayé une pompe à pénis non vibrante dans le passé et voulez-vous essayer d’autres choses, ou peut-être que l’expérience ne vous procure pas beaucoup de plaisir. Si vous êtes quelqu’un qui fait l’expérience de l’éjaculation précoce, les vibrations vous rendront l’orgasme plus dur et plus rapide. Donc, si vous cherchez à prolonger l’érection alors votre choix devrait se porter sur une pompe traditionnelle non-vibrante.

Pompe à eau VS Pompe à air

Une pompe à air crée un vide en aspirant l’air hors du cylindre, tandis qu’une pompe à eau (ou pompe hydraulique comme on les appelle aussi) utilise la pression de l’eau pour aider à stimuler votre érection. Les deux ont leur place, mais si vous choisissez une pompe à air, assurez-vous de dépenser l’argent supplémentaire et d’obtenir quelque chose d’une marque de confiance comme PipeDream. Vous avez besoin d’une soupape à déclenchement rapide pour vous assurer que vous ne vous endommagez pas en pompant trop. Les pompes à eau sont généralement considérées comme beaucoup plus sûres parce qu’elles ont un niveau prédéterminé de pression maximale.

Les avantages de la pompe à air

  1. Idéal pour les hommes souffrant de micropénis.
  2. Une pompe à pénis haut de gamme peut être personnalisée pour s’adapter à votre taille et à votre forme.
  3. Moins cher qu’une pompe à eau, donc ils sont idéaux pour les débutants si vous n’êtes pas sûr d’aimer (ou d’obtenir des résultats) d’une pompe à pénis.

Les avantages de la pompe à eau

  1. L’eau répartit la pression plus uniformément, de sorte que vous ressentirez une différence dans l’ensemble de votre pénis plutôt que dans une seule zone.
  2. Il est plus polyvalent, et vous pouvez le prendre dans le bain, la douche ou le spa où vous êtes habituellement le plus détendu.
  3. Il n’y a pas besoin de lubrifiant et il sera plus facile à nettoyer qu’une pompe non étanche à l’eau.

Si vous débutez, une pompe à air traditionnelle est un bon point d’entrée. Habituez-vous à la façon dont il vous donne l’apparence d’un gros pénis et la sensation, déterminez le type de pression que vous aimez et prenez l’habitude de l’utiliser avant d’avoir des relations sexuelles. Une fois que vous êtes à l’aise avec l’utilisation d’une pompe à pénis, vous pouvez aller vers des pompes plus sophistiquées et essayer une pompe à eau (ou pompe hydraulique comme on les appelle aussi).  Les pompes Bathmate font parties des meilleures pompe à pénis à eau.

Le confort de la pompe à pénis

Si elle n’est pas utilisée correctement, une pompe à pénis peut endommager votre pénis. Il peut s’agir de quelque chose de léger, comme une décoloration temporaire, des ecchymoses, des éclats de vaisseaux sanguins ou des ampoules. Mais vous pourriez aussi vous causer des dommages sérieux, comme le développement d’une maladie appelée maladie de la Peyronie, qui est une bosse qui se forme sur le pénis et qui provoque une courbure anormale.

Suivez toujours les instructions du fabricant et utilisez la valve de dégagement rapide pour arrêter immédiatement l’aspiration avant qu’elle ne devienne douloureuse. Le sur-pompage est la façon la plus courante dont les hommes se blessent eux-mêmes. Certains hommes trouvent que leurs testicules seront continuellement aspirées dans la base du cylindre. Pour éviter que cela ne se produise, il suffit de tenir une serviette autour de la pompe, avec une main tenant la base de vos testicules.

Les résultats d’une pompe à pénis

agrandissement penis pompe

La plupart des hommes qui utilisent une pompe à pénis auront une érection qui leur permettra d’avoir des rapports sexuels. Vous obtiendrez une augmentation temporaire de la longueur et de la circonférence, qui peut être maintenue avec un pompage régulier.

Si vous avez subi une chirurgie de la prostate, l’utilisation d’une pompe peut aider à soutenir la santé des tissus de votre pénis et si vous souffrez de dysfonction érectile, vous constaterez qu’elle vous aide à devenir dur et à rester dur plus longtemps. Les résultats seront différents pour chaque personne, parce que chacun l’utilise pour une raison différente. Généralement, le pompage du pénis augmentera votre longueur d’environ 5-6cm et votre circonférence d’environ 3-4cm. C’est une généralisation, et ce ne sera pas comme ça pour tout le monde et c’est aussi basé sur des séances de pompage fréquentes. Pour une augmentation permanente de la taille, la chirurgie est une possibilité. Mais c’est très écrasant, coûteux et potentiellement dangereux. Ainsi, beaucoup d’hommes se tournent vers les pompes à pénis pour des gains à court terme sans risque.

L’utilisation d’une pompe à pénis n’a pas seulement des fins d’amélioration sexuelle ou physique, vous pouvez aussi en tirer beaucoup de plaisir.

Quel prix pour une pompe à pénis ?

Vous obtenez ce pour quoi vous payez. C’est aussi simple que ça. La bonne chose au sujet d’acheter une pompe de pénis est qu’il y a une large gamme avec des niveaux de prix accessibles tout comme élevés !

Il n’y a pas de bon ou de mauvais montant à dépenser pour une pompe à pénis, vous devez trouver quelque chose qui convient à votre budget. Mais sachez qu’acheter quelque chose de bon marché signifie qu’il est plus susceptible de se briser facilement, ou qu’il pourrait être fait de caoutchouc bon marché qui pourrait causer une réaction à votre peau.

Une pompe à pénis plus chère viendra habituellement avec une garantie, et vous pourriez être en mesure d’obtenir des pièces de rechange gratuites ou bon marché comme des tuyaux et des manomètres, selon la marque que vous choisissez. Votre pénis est un outil sensible, et vous voulez vous assurer que vous obtenez une pompe à pénis qui ne causera pas de dommages. En choisissant une pompe plus chère, vous aurez une meilleure tranquillité d’esprit. Les pompes hydrauliques, ou pompes à eau, en particulier la marque Bathmate, seront généralement l’option la plus chère, mais vous obtenez certainement une bien meilleure expérience.

FAQ : pompe à pénis

Qu'est ce qu'une pompe à pénis ?

Qu’est-ce qu’une pompe à pénis ?

Une pompe à pénis n’est pas un jouet sexuel superflu comme beaucoup semblent le penser. Il s’agit tout d’abord d’un appareil médical qui s’utilise pour guérir les problèmes d’érection chez l’homme.

La pompe à pénis se définit comme étant un dispositif permettant d’optimiser la fonction érectile masculine. En plus d’aider les hommes à lutter contre la maladie de Peyronie, cet équipement soigne également les troubles de l’érection. Il permet à l’individu de recouvrer un équilibre sexuel. Toutefois, son utilisation doit se conformer à des techniques bien précises afin que l’utilisateur puisse attester de l’efficience de l’appareil.

A quoi sert une pompe à pénis et quels sont les avantages ?

À quoi sert une pompe à pénis et quels sont les avantages ?

Les avantages de la pompe à pénis se concentrent autour de sa faculté à faire progresser les traitements contre les problèmes d’érection. Les bienfaits de cet appareil ont été médicalement prouvés. Qui plus est, une pompe à pénis est moins onéreuse que les autres médicaments proposés sur le marché. L’acheteur n’est tenu de débourser aucune dépense supplémentaire au moment de la transaction.

Par ailleurs, une pompe à pénis est moins dangereuse que les autres traitements contre l’impuissance. Un usage non intempestif de ce dispositif produit de réels résultats. À noter que le recours à la pompe à pénis ne nécessite aucune chirurgie. De plus, cet appareil peut s’associer à d’autres traitements si nécessaire.

Comment utiliser une pompe à pénis ?

Comment utiliser une pompe à pénis ?

Composée d’un anneau compressif, d’un tube en forme de cylindre ou cloche et d’une pompe manuelle, la pompe à pénis s’utilise pour engendrer le phénomène de « vide d’air ». Ce dernier provoque l’arrivée du sang dans la verge qui gagne soudain en taille. L’utilisateur pourra vérifier les effets de la pompe sur son organe grâce à la cloche qui est de couleur transparente. Pour sa part, la pompe en elle-même permet d’exercer un contrôle sur la pression émise. Et l’anneau de compression des pompes à pénis est généralement façonné en caoutchouc pour un contact plus agréable.

La pompe à pénis est donc utilisée pour que les membranes sensibles du pénis se détendent grâce à la pression exercée par le dispositif. Dès que la verge est rigide et qu’elle atteint la grandeur voulue, il ne restera plus qu’à retirer le tube. Il faudra ensuite déposer un anneau à la base du pénis pour éviter que le flux sanguin ne rechute. Cela garantit une bonne performance sexuelle pendant une dizaine de minutes environ.

Comment choisir sa pompe à pénis ?

Comment choisir sa pompe à pénis ?

Avec toutes les variantes de pompes à pénis disponibles sur le marché, le choix n’est guère facile. Il est préférable de se baser sur certains critères qui définissent la performance du matériel. Il faut aussi se dire que certains articles sont pléthoriques et ne répondent même pas à la qualité voulue. Aussi, dans le cadre d’un choix pour une pompe à pénis, il est conseillé de se tourner vers les prototypes conçus avec des matières de bonne qualité.

Ensuite, il faut est préférable de se tourner vers les produits de bonne marque. Parmi les plus prisées, il y a la Bathmate et la Viaman que les utilisateurs n’hésitent pas à recommander. Il est aussi conseillé de choisir un article qui est certifié CE. Enfin, il est mieux d’acheter une pompe à pénis qui est à la fois ergonomique et qui est fournie avec tous ses accessoires.

Pourquoi utiliser une pompe à pénis ?

Pourquoi utiliser une pompe à pénis ?

Une pompe à pénis s’utilise généralement, pour aider les personnes en manque de virilité sur le plan sexuel. Cet appareil les aide donc avoir des ébats sexuels plus lents. L’objectif de ce gadget est de contenter les deux partenaires à la fois. Certaines personnes recourent aussi à la pompe à pénis pour agrandir le sexe masculin.

Des études ont en effet révélé que se servir d’une pompe à pénis pendant deux séances de 10 minutes par jour permettrait de faire croître la verge d’environ 1,27 cm. Il n’y a pas que la longueur cependant et toujours d’après des recherches, la pompe à pénis pourrait aussi augmenter la circonférence de l’organe. Cette étude se base sur l’analyse des effets du sexe oral sur l’augmentation du diamètre du phallus. La pompe agissant de la même manière produirait les mêmes effets.

Pourquoi faut-il acheter une pompe à pénis sur internet ?

Pourquoi faut-il acheter une pompe à pénis sur internet ?

Il est conseillé de toujours acheter sa pompe à pénis chez un revendeur agréé. Pour cela, internet est le meilleur endroit pour retrouver des articles de qualité au meilleur prix. Un des sites les plus recommandés est Amazon qui présente une sélection des meilleures marques de pompes à pénis. Chaque marchandise est détaillée avec ses propriétés, ces spécificités, ces qualités et même ses défauts. Ce site compare toutes les offres disponibles et saura offrir à chacun la pompe qui lui convient et qui va de pair avec ses besoins. Chacun trouvera le dispositif qui lui convient en fonction de son budget.

Comment faire des pompes a pénis fait maison ?

Comment faire des pompes a pénis fait maison ?

Certaines personnes n’hésitent pas à bricoler pour se construire des pompes à pénis. Les tuyaux usagers, les aspirateurs usés sont autant d’alternatives choisies pour avoir un gadget sexuel artisanal. L’imagination est sans limites jusqu’à ce que l’appareil ressemble à peu près aux prototypes proposés sur internet. Cette option n’est pourtant pas une bonne idée et bon nombre de personnes qui ont tenté ce genre d’expérience ont fini aux urgences pour des lésions et autres blessures importantes. C’est une méthode qu’il est préférable d’oublier. D’ailleurs, le marché propose des pompes à pénis pour tous les budgets. C’est là, la meilleure solution et cela ne comportent pas de risques inconsidérés.

Quels sont les dangers et les inconvénients des pompes à pénis ?

Quels sont les dangers et les inconvénients des pompes à pénis ?

Utiliser une pompe à pénis n’est pas que synonyme de bénéfices et de bienfaits. En effet, cela présente aussi des inconvénients qu’il est nécessaire de prendre en compte. Une utilisation incontrôlée de cet appareil est susceptible d’entrainer la rupture de certains vaisseaux sanguins. Ce qui constitue un très gros risque. L’usage de ce dispositif conduit également à la dépendance. De ce fait, l’utilisateur ne pourra plus aspirer à une érection normale et il lui faudra une pompe pour accomplir des prouesses au lit. Ce qui engendrera une mauvaise réputation auprès de la partenaire.

L’impuissance totale est un risque découlant de l’utilisation des pompes à pénis. L’individu risque alors de voir se produire le contraire des effets tant attendus. Parfois, les pompes à pénis ne produisent aucun résultat. Certains pourront être déçus en ne voyant aucune différence quant aux dimensions de leur organe. De ce fait, l’achat de cet article sera considéré comme un investissement à perte.

Les pompes à pénis contre les problèmes d’érection et d’impuissance masculine

Les pompes à pénis contre les problèmes d’érection et d’impuissance masculine

Il est donc clair que l’objectif de la pompe à pénis est la stimulation de l’érection masculine. Cela serait donc une solution contre l’impuissance tant redoutée par la majorité des hommes, mais aussi des femmes. Selon des sondages, 60 à 90 % des cas d’impuissance auraient été réglés par la pompe à pénis. Son mécanisme est pourtant simple et s’assimile à la traite de la vache. Résoudre les troubles de l’érection devient possible grâce à ce gadget, il suffit de placer le phallus dans le tube en forme de cylindre et d’activer la pompe. La verge sera alors en proie à une montée du flux sanguin ce qui la redressera immédiatement.

Dénouer les problèmes d’impuissance devient alors simple et pratique. Il ne suffira que d’un coup de pompe pour témoigner d’une vigueur sans pareille auprès de sa partenaire. Maintenir l’érection est même possible en laissant un anneau à la base du pénis. Pour accompagner cette thérapie, il est conseillé d’en discuter avec son partenaire.

Les pompes à pénis font-elles grandir le pénis ? Mythe ou réalité ?

Les pompes à pénis font-elles grandir le pénis ? Mythe ou réalité ?

La taille du pénis est un atout considérable chez bon nombre d’individus. Un pénis de petite taille se voit souvent comme un handicap. Bien que certaines personnes aient émis des avis positifs sur la pompe à pénis, il y a des utilisateurs qui restent encore perplexes sur le sujet. Déjà, l’instrument s’utilise facilement et des recherches prouvent que la pompe à pénis pourrait faire augmenter la taille du sexe si elle est utilisée correctement.

Il y a toutefois des utilisateurs qui ont testé ce genre de produits et qui n’ont obtenu aucun résultat concret. La taille de leur organe est restée la même en dépit de toutes les tentatives. Pour ces derniers, la pompe à pénis n’est qu’un caprice et une perte de temps. Cela, sans compter les dangers auxquels elle expose les consommateurs. Ils recommandent plutôt la variation sur les positions sexuelles afin de procurer plus de plaisir au partenaire.

Quelle est la différence entre une pompe à pénis et un développeur de pénis ?

Quelle est la différence entre une pompe à pénis et un développeur de pénis ?

Il ne faut pas confondre la pompe à pénis avec le développeur de pénis. Ce dernier est un appareil réputé comme étant inutile et même périlleux. Le principe est celui d’engendrer un vide autour du pénis toujours au moyen d’une pompe. C’est un point de ressemblance pour les deux dispositifs. Mais le développeur de pénis est plutôt associé à des dangers. Déjà, le résultat est éphémère et ne dure que quelques secondes alors que des conséquences désastreuses se dissimulent derrière. Certaines veines du pénis peuvent éclater du fait de l’utilisation du développeur de pénis. Sans oublier les œdèmes importants qui peuvent survenir au niveau des testicules.

Le tout consiste à dire que le développeur de pénis comme la pompe à pénis présentent des inconvénients. C'est bien pourquoi il est préférable de demander conseil à un médecin avant de se lancer dans l’utilisation d’un appareil pour les parties génitales, qui sont des zones très fragiles.

Promo
Bathmate Hydromax X20 Développeur de Pénis...
Promo
Bathmate Hydromax X30 Xtreme Développeur de...
Promo
Bathmate - Hydromax X40 Brilliant Red
Promo
Bathmate - Pompe à pénis "Hercules Clear"

Conclusion

Après avoir lu notre guide détaillé sur le choix d'une pompe à pénis, vous aurez, nous l'espérons, réduit vos choix et vous pourrez maintenant commencer à magasiner. N'oubliez pas de toujours l'utiliser en toute sécurité, et de ne jamais trop pomper ou vous pourriez causer des dommages sérieux. Et surtout, amusez-vous bien avec. Regardez vous devenir plus grand et plus dur , et peut-être glisser sur un cock-ring lorsque vous avez terminé afin de maintenir cette érection aussi longtemps que possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire via les commentaires car nous le faisons depuis longtemps et nous pouvons répondre à toutes vos questions concernant l'achat et l'utilisation des pompes à pénis.