Pompe à clitoris

Guide d'achat complet et sans tabou sur les pompes à clitoris

Une pompe à clitoris ou suceur de clitoris est un gadget sexuel qui s’utilise pour augmenter le plaisir des femmes. Le dispositif ressemble à une petite coupelle qui se positionne sur la partie corporelle à aspirer. La pression est administrée à l’aide d’un bouton sur lequel l’utilisatrice n’aura qu’à appuyer. Elle peut être de courte ou de longue durée en fonction de l’envie de la personne qui manipule l’appareil.

La pompe à clitoris est un matériel qui optimise l’orgasme. Elle  est surtout utilisée par les femmes adeptes de sensations fortes. Toutefois, cette pompe n’est pas un objet coquin laissé exclusivement à la seule gent féminine. Effectivement, elle peut aussi être utilisée par les couples qui désirent pimenter leur relation.

Pourquoi utiliser une pompe à clitoris ?

pompe à clitoris

Les couples recourent à la pompe à clitoris pour épicer leur relation. Cela apporte effectivement une touche d’exotisme aux ébats sexuels. Le suceur de clitoris permet de contourner la routine et d’explorer de nouvelles options. Son utilisation éveille certes la sensualité féminine, mais les effets de la pompe à clitoris suscitent aussi l’excitation masculine. Rien n’est aussi plaisant pour un homme que le fait de voir sa partenaire cumuler les orgasmes. Il pourra lui aussi prendre plaisir à manier la pompe. Utiliser une pompe à clitoris renforce ainsi la connivence au sein du couple.

Toutefois, elle peut également s’utiliser par la femme elle-même sans que son partenaire ne soit là. L’objectif est ici de s’offrir un plaisir érotique gourmand et sans partage.

La pompe à clitoris marche vraiment ?

meilleur pompe clitoris

Les personnes recourent à la pompe à clitoris pour s’octroyer un maximum de plaisir. Justement, les femmes ont plusieurs zones érogènes et le clitoris en fait partie. Les sensations qui partent de ce point sont même réputées pour être plus intenses que celles du vagin.

La pompe à clitoris est de ce fait utilisée pour provoquer rapidement un orgasme clitoridien. Le principal avantage de ce jouet érotique est sa capacité à optimiser la sensibilité de la zone clitoridienne.

Avec les vibrations intenses qu’elle engendre, la pompe à clitoris est le matériel idéal pour les préliminaires en couple ou pour les plaisirs en solo.

Comment choisir sa pompe à clitoris ?

Pour choisir une pompe à clitoris de qualité optimale, il est nécessaire de se baser sur certains critères de base. Il vaut mieux préférer une pompe à clitoris munie d’une coupelle en silicone. Cela est plus doux et plus agréable au toucher. D’ailleurs, la silicone et le plastique sont normalement les seules matières de conception de ce gadget. Le latex et le phtalate sont généralement absents d’un bon modèle de pompe à clitoris. La texture du produit est généralement lisse.

Il est préférable d’acheter un kit complet avec une pompe à clitoris, une télécommande et éventuellement des piles. Par ailleurs, il faut miser sur la légèreté du matériel. En effet, une pompe à clitoris pèse environ 300 g et se transporte sans problème d’un lieu à un autre.

Les meilleures pompes à clitoris

Il existe de nombreux modèles de pompe à clitoris. Les meilleures marques défient la concurrence grâce à leur multifonctionnalité. La prise en compte des critères de base est essentielle pour trouver le matériel adéquat. Les marques de renom sont nombreuses. Il est à noter que les acheteurs recommandent souvent un article du fait de son excellence.

Satisfyer Pro 2

Satisfyer Pro 2 Next Generation, Stimulateur clitoridien avec 11 niveaux d'intensité pour une stimulation sans contact, Vibrateur avec batterie, Étanche
Satisfyer - Beauté et hygiène
Satisfyer Pro 2 est une des variantes de pompe à clitoris les plus célèbres. C’est un modèle qui garantit des sensations fortes et des orgasmes rapides. Avec son effet de massage et sa tête ovale, ce prototype laisse le soin à son utilisatrice de choisir entre 11 niveaux d’intensité. En outre, il est fourni avec un câble de recharge. Ce modèle fonctionne à l’aide de batterie aux ions lithium qui sont imperméables à l’eau. Un détail très utile pour celles qui veulent se faire plaisir sous la douche.

Utimi Double Usage – Suceurs &  Vibromasseur de Clitoris

Promo
Utimi Double Usage Suceurs de Clitoris / Vibromasseurs Rabbit pour Femmes, Moteur Double et une Pompe Intégré, le Luxe USB Magnétique Rechargeable Masturbâteur pour Femmes, Sex Toýs pour Femmes
UTIMI - Beauté et hygiène

Utimi double usage est une variété de pompe à clitoris discrète, silencieuse et étanche. Façonnée en silicone, elle dispose de deux puissants moteurs et de 8 modes vibratoires différents. Avec ses 3 modes d’aspiration, son utilisateur pourra choisir de commencer par une stimulation douce et de faire monter le niveau petit à petit . Muni d’une tête de lapin de 7 cm de longueur, ce dispositif peut fonctionner pendant une heure entière.

Size Matters Système d’Excitation

Promo
Suceurs de Clitoris / Vibromasseurs Rabbit pour Femmes
EDC Internet BV FR - Beauté et hygiène

La Size Matters Système d’Excitation est un modèle complet livré avec une pompe, un micro vibromasseur pour clitoris et trois cylindres clitoridiens de dimensions diversifiées. Chaque cylindre de ce prototype procure à son utilisatrice des perceptions différentes en fonction de sa taille. Son système d’excitation du clitoris peut aider les femmes qui veulent agrandir cette petite partie du corps. Le produit pèse moins de 500 g et est originaire des USA.

Size Matters Ventouse

Size Matters Ventouse Petit Cylindre Matière Douce/Durable se Fixe sur la Pompe à Clitoris
EDC Internet BV FR - Beauté et hygiène

La Size Matters Ventouse est incontournable pour toutes celles qui veulent voir leur clitoris grossir à vue d’œil. Ne pesant que 90,7 grammes, ce petit matériel passe parfaitement inaperçu. Il est fait dans une matière durable et qui est très douce. Cela permettra à son utilisatrice de générer du plaisir sans risque.

Comment utiliser une pompe à clitoris ?

pompe clitoridienne

La pompe à clitoris est simple d’utilisation. Pour s’en servir, il suffit d’installer la coupelle transparente sur la partie concernée. Pour que la succion commence, l’utilisatrice n’aura plus qu’à enclencher un bouton.

Par ailleurs, la petite langue placée au centre de la coupelle est le centre des plaisirs et permet d’obtenir de puissants orgasmes. Il n’y aura qu’à manipuler la télécommande afin de profiter de l’option vibrante qui maximise le plaisir obtenu. La propriétaire du sextoy ne doit pas omettre la lubrification au préalable.

Avant et après l’utilisation de la pompe à clitoris, il est recommandé de la nettoyer avec des produits désinfectants spécialement conçus pour les accessoires sexuels.

Atteindre l’orgasme plus rapidement

orgasme pompe clitoris

D’ores et déjà, il faut savoir que certaines personnes préfèrent jouir en partant du clitoris. Grâce à la succion exercée et aux vibrations intenses ressenties, la pompe à clitoris permet à plusieurs femmes d’atteindre l’orgasme presque instantanément et ce, qu’elles soient seules ou avec leur partenaire.

La plupart des utilisatrices sont convaincues par rapport au fait que la pompe à clitoris est le dispositif idéal qui conduit rapidement au plaisir sans fin.

Ou acheter une pompe à clitoris

sextoy s'est pas trompé

Les modèles de pompes à clitoris sont nombreux et à chacun correspond des particularités qui lui sont spécifiques. Pour dénicher la pompe à clitoris de référence, il est préconisé de se rendre sur internet. Les meilleurs sites y sont réunis pour comparer les articles. Amazon fait partie des sites sérieux qui proposent différentes pompes à clitoris.

Le choix est vaste sur ce comparateur qui met en avant les points forts de chaque matériel, mais n’hésite pas non plus à annoncer les points faibles. Plus important encore, un achat en toute discrétion est totalement garanti dans la mesure où la livraison se fera directement à domicile.

Comment fabriquer une pompe à clitoris fait maison ?

L’envie d’expérience conduit certaines personnes à expérimenter les pompes à clitoris artisanales. Ce sont des articles conçus à la maison en fonction de l’imagination des créateurs non professionnels. N’importe quel matériel fera l’affaire tant que l’effet de succion est au rendez-vous et que l’orgasme est atteint.

C’est toutefois une procédure inadaptée et les bricoleurs se servent d’objets qui peuvent être dangereux et qui sont susceptibles d’engendrer des lésions sur les parties génitales. Cela est donc risqué et fortement déconseillé. Bon nombre de personnes se sont retrouvées aux urgences du fait de ces matériels inadéquats. Il est préférable de se procurer un sextoy en ligne ou dans une boutique agréée.

Quels sont les inconvénients des pompes à clitoris ?

Se dire qu’une pompe à clitoris ne présente aucun danger est complètement faux. Une utilisation trop intense pourrait blesser la personne. Qui plus est, recourir à ce dispositif entraîne une dépendance. Les orgasmes de la partie clitoridienne pourraient alors être conditionnés par l’usage de la pompe à clitoris.

Mais encore, les nerfs situés autour de la zone érogène dont il est question pourraient ne plus répondre à terme. C’est pourquoi il est préférable de discuter de l’utilisation des sextoys avec un médecin. Ce dernier en expliquera les conséquences. La personne pourra alors se tourner vers d’autres alternatives dans le cas où la pompe à clitoris représenterait un danger.

Quelle est la différence entre une pompe à clitoris et une pompe à vagin ?

La pompe à clitoris et la pompe à vagin sont deux dispositifs qui fonctionnent plus ou moins de la même façon. En effet, la pompe à vagin est utilisée pour distendre la zone vaginale via la création de la sensation de vide. La pompe à clitoris sert également à donner du volume au clitoris. Le résultat souhaité est le même. Les utilisateurs de ces pompes tiennent à voir les parties génitales de leur partenaire gagner plus de volume. Cela stimule l’excitation chez le couple dont l’objectif commun est l’orgasme.

Une pompe à vagin est toutefois plus large qu’une pompe à clitoris. En termes de fonctionnalité, ces deux appareils sont les mêmes, mais la zone d’action diffère et une pompe à clitoris est réputée pour être plus stimulante qu’une pompe à vagin. Cela s’expliquerait plutôt par le fait que les plaisirs clitoridiens sont plus intenses que ceux qui viennent du vagin, et ce, quel que soit le matériel utilisé pour se faire plaisir.